Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matériel de combat 4.0

30 Novembre 2013, 05:45am

Publié par Matthieu spiraea

Bonjour à vous je vous présente le matériel que j'utilise pour mes applications internet de nouvelles générations, pour démarer mon association j'ai un pc acer connecté à une live box, pour les transmissions j'utilise un portable android 4.0 LG-E610 et pour rédiger mes articles et pour faire mes musiques j'utilise une tablette galaxy tab3 samsung.

CHé Demat.

Voilà en tout et pour tout ce que je possède pour la Création de Jeunstrategy88 ainsi que 500 euro...

Commenter cet article
T
Bien demat tu continues ton blog, <br /> continues comme ça il faut pas le laisser sinon il sera abandonné et bon courage.<br /> <br /> Matth et n'oubliait pas de faire un tour sur mon site web: www.leschoeursdapsolsi.fr
Répondre